Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen60

Rechercher ptit malou siamois ou hyma

Messages recommandés

recherche un ptit mâlou siamois ou hyma si vous connaisser quelqu'un qui en vend je suis la Razz

gwen60 a écrit:
jai appeler mais jlai veux siamois est elle en a pue :/ sniff

Ah mince mph
Quand je retrouve, je te previens :ralala:

sososo a écrit:
Tu cherches un rat malgré le fait que tu en aies à placer? scratch

Peux être quel à pas le marquage quel désire !!

sososo a écrit:
Tu cherches un rat malgré le fait que tu en aies à placer? scratch

oui j'ai garder 2 femelle est 2 mâle de ma porter est la autres marquage ne sont pas a mon gout

gwen60 a écrit:
oui j'ai garder 2 femelle est 2 mâle de ma porter est la autres marquage ne sont pas a mon gout

Perso, je suis d'accord, je vois pas l'interêt de garder tout les rattoux de ta portée..
Imagine ta 12 rattons hooded identique (ou autres marquages) je vois pas l'interêt de tous les garder sous pretexte que c'est "ta portée".
Aprés c'est mon avis :ange:

J'ai pas dit non plus qu'elle devait tous les garder, juste que j'comprend pas bien l'intérêt d'adopter un nouveau rat quand tu cherches à en placer plusieurs c'est tout. tu comptes faire des portées?

sososo a écrit:
J'ai pas dit non plus qu'elle devait tous les garder, juste que j'comprend pas bien l'intérêt d'adopter un nouveau rat quand tu cherches à en placer plusieurs c'est tout. tu comptes faire des portées?

Peux être, si tout va bien avec mes mâloux, à l'âge recommandé ils seront à disposition de la raterie les Rat'piidos.

Lol non je demandais ça à gwen60 Wink

Au fait tu n'est pas obligée de citer un message quand tu veux répondre, tu peux saisir ton message directement en bas de la page et l'envoyer

Ah excuse Embarassed Bah comme sa tu seras pour moi lol!
Ok c'est noter pour les réponse :><: ( Pas besoin de citer ^^ )

+1 avec tout ce qu'à dit Soso !

Moi je ne sais pas comment ont fait pour s’arrêter sur un marquage défini .. moi je craque à la bouille , limite je regarde le marquage après. J'suis peut être pas normale mdr ..

J'avais un himalayen dont personne ne voulait donc Satan reste avec nous, puis tu étais trop loin Wink donc c'est réglé .

Bonne recherche !

je n'ai en aucun cas dit que je voulait me séparer des mes ratous, si personne ne les veut je les gardes. Mais j aimerais avoir un siamois ou un hyma non pas seulement pour moi Razz mais pour ma mère :888 Car est aussi est ratouphile est c'était un cadeau.

Sur se bonne journée 000

Je dit aussi que les marquage ne me plaise pas dans la recherche que je fait ....

Non je ne lui fait pas faire de porter c juste que ma mère est tomber amoureuse déjà sur la photo de LUCIE60 et je suis prête a racheter une plus grande cage si jamais mes petits lou ne sont pas adopter Dsl de ne pas avoir dit pourquoi je chercher un hyma ou un siamois car généralement ma mère et avec moi quand je parle sur la fofo.
Est j'aimerais lui faire la surprise pour Février lui montrer les photo qu'elle puisse le choisir :/ ( c'est son anniversaire :/ )

Ca fait un peu loin de chez toi, mais par chez moi il y a plein de petit siam à réserver pour mi janvier... Standard poil lisse.

Enfin je pense que ce sont des siam', je suis pas experte, mais d'après ce que j'ai déjà vu, ça y ressemble fort, les autres de la portée sont noir

Dans le 28 ( eure et loir ) , ils sont à La Loupe. C'est à environ 45mn de chez moi en roulant vraiment bien ^^
Je t'envois un MP

Evitez de polluer le post la prochaine fois Wink
C'est un post d'adoption.

• Créer...