Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letinacy

Avis cage (volière Montana)

Messages recommandés

Bonsoir,
A la recherche d'une cage avec plus de hauteur (j'ai la "Mary" de Ferplast qui est très bien mais qui manque vraiment de hauteur Crying or Very sad surtout pour 2 femelles très vives ) j'ai trouvé ce modèle, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis par le lien ci-dessous :

http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/419209000

Merci par avance ! Very Happy

ben je dirai que techniquement elle a l'air bien c'est sur que y a de la hauteur la ( faudra prévoir des hamac anti chute je pense ) après faut voir si c'est pratique .....pour le nettoyage je suis pas sur que sa soit le top a moins de modifier pour faire une grande porte sur tout le devants histoire de pas galéré a chaque nettoyage et pouvoir mettre les accessoire comme tu veux !

Oui... en effet le nettoyage... Le descriptif dit qu'il y a 6 portes (2 principales et 4 petites), reste plus qu'à espérer que les 2 principales soient suffisamment grandes !
Quels modèles de cages conseillez-vous de par vos expériences ?
Merci !

ben moi personnellement j'ai essayer la furet xl et c'etait un calvaire a nettoyer alors j'ai fini par opter pour la royale suite 1 ( avec juste un étage ) je prendrai un etage supplementaire quand j'aurai les moyens mais avec une grande ouverture totale sur le devant c'est le top pour le nettoyage car tout es accessible ! il y a des topic sur le net de membre qui ont modifiés leur voliere pour faire une grande porte sur le devant c'est pas très dur a faire si on es bricoleur , après moi ce qui ma arreter c'est que je voulai pas payer 120 euros une voliere pour devoir encore bricoler dessus alors j'ai préféré opter directement pour la royale

Pour moi, les volière c'est top, par contre j'pense que c'est indispensable d’agrandir les portes pour le nettoyage et l'aménagement plus facile de la cage.
Tu peux pour éviter que si elles tombent avec l'âge, se faire moins mal, séparer la volière en deux avec une planche au centre (c'est ce que j'ai fais) puis ça fait un terrain plat en + où tu pourras mettre des accessoires.

Et pour le prix, je la trouve correct.

Bonsoir Mel05 !
Il est fort probable que je me laisse tenter en effet... ! Je la trouve très sympa, j'hésite encore un peu à cause du nettoyage et des portes (je ne suis pas très bricoleuse !)
J'ai vu la "Jenny KD" en animalerie aujourd'hui et celle-ci me tente bien également... elle a l'air tellement pratique et en même temps moins haute qu'une volière ! Le choix n'est pas évident !
Merci encore !

J'ai la jenny KD, enfin maintenant elle est à la cave ^^, pour le nettoyage elle est pas plus pratique je trouve, perso les étages je me tordais le bras pour les nettoyer, y a juste le week où j'étais tranquille car je les enlever et hop direct la baignoire.

Puis pour le prix de la Jenny, vaut mieux une volière, pour quelque euros de + et le double de place. Après ça dépend si tu as la place aussi.
Mais pour 2 rats, la Jenny peut suffire c'est sur.

Bonsoir,
Ben en fait... j'ai "craqué" pour celle-ci, mi-cage mi-volière ! :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655

Les barreaux sont verticaux et non pas horizontaux mais quand je vois la facilité avec laquelle elles grimpent, je ne pense pas que cela soit un problème pour elle ... à suivre....
Quoi qu'il en soit, je donnerai mon avis sur ce modèle car au prix où elle est, ça pourrait intéresser d'autres personnes, on ne sait jamais.
@+

• Créer...