Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eira1

BON PLAN MATERIEL RATOU ?

Messages recommandés

Avez vous des bons plans pour le matériel de vos rats ? Sites internets ou autres ?
Je trouve que tous ce qui touchent à nos petites bêtes est vraiment chèr, il se foute de notre gueule parfois ...

Comme ça concerne le matériel des cages je déplace dans la rubrique habitat

Invité

Ben ouais ça parait con mais tu trouveras jamais vraiment moins cher. Ou alors à l'étranger mais les fdp reviennent trop cher...
Donc à moins de faire de commandes groupées, il reste le marché de l'occasion... J'peux te dire qu'heureusement qu'il y a ça avec mes revenus plutôt faibles. Genre une cage TOM en très bon état à 25€, j'sais pas mais voilà quoi Very Happy

Moi j'ai acheter des tuyaux pvc chez castor*ma, 3 euros les droit, coude et Y , c'est pas mal et elles aiment bien aller dedans.
Sinon hez auch*n, des petits panier en plastique, j'en ai trouver a 2/3 euros aussi, ils sont solide, c'est pas du plastique tout fin ou quoi.
Après si tu as un v*ma ou gif* près de chez toi, il doit avoir des petits trucs pas trop cher.
Sinon comme dit Méli, les sites de petite annonces, y a pas mal d'accessoires des fois.

Pour le chanvre je l'achète chez lecler* jardinerie, c'est la ou je le trouve le moins cher. La nourriture aussi, j'achète un grand paquet et je le rééquilibre moi même avec des pattes par exemple ^^

merci pr vos conseils ^^
J'ai eu pas mal de chose en occasion (cages accessoires ...), je cherchais autre chose, genre des sites internet super Smile

• Créer...