Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreustidu12

Rat à vendre

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 4 mâles
- Leur date de naissance : le 6 novembre 2011
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 noir et blanc et 3 crème et blanc aux yeux rouges. J'ai récupéré ces petits car ils étaient maltraités ( cage non lavée et non adaptée). La maman devait partir pour les serpents du monsieur et les petits aussi.
- Des informations sur les parents : maman albinos en très bonne santé. Kinder d'animalerie donc papa inconnue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : portée non voulue
- Frais d'adoption : 5 euros
- Les raisons du replacement : car je n'ai que des femelles et que je vie dans un 30m2
Voici mon adresse mail pour des renseignements ou photos : kreustidu12@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate, c'est obligatoire avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une rubrique "Présentez vous" Ici

Je t'invite à faire un tour sur le forum, tu trouveras ici toutes les infos sur le fonctionnement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est leur marquage/couleur?Tu as des photos, des informations sur leur parents, etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits sont tout noir avec un marquage blanc sur le ventre. Ils sont très sociables et calmes. Ils proviennent d'une rate que j'ai acheté en animalerie qui est elle aussi très sociable. Je n'arrive pas à mettre des photos. Je préfère que l'on m'écrive sur mon adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits sont toujours disponibles et je n'ai vraiment pas envie de les donner à l'animalerie. Possibilité que je les amène sur Avignon la semaine du 23 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'aurais répondu non je t'aurais dis qu'il y a avais un problème de yeux chez tes rats, mais ce n'est pas le cas, c'est juste l'effet du flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iwook et Snoopy ont trouvé une famille. Par contre, Flash, Stuart, Gansta et Lucky n'en ont toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...