kreustidu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter : 4 mâles- Leur date de naissance : le 6 novembre 2011- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 noir et blanc et 3 crème et blanc aux yeux rouges. J'ai récupéré ces petits car ils étaient maltraités ( cage non lavée et non adaptée). La maman devait partir pour les serpents du monsieur et les petits aussi.- Des informations sur les parents : maman albinos en très bonne santé. Kinder d'animalerie donc papa inconnue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : portée non voulue- Frais d'adoption : 5 euros- Les raisons du replacement : car je n'ai que des femelles et que je vie dans un 30m2Voici mon adresse mail pour des renseignements ou photos : kreustidu12@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate, c'est obligatoire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je comprends pas comment on le met dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a une rubrique "Présentez vous" IciJe t'invite à faire un tour sur le forum, tu trouveras ici toutes les infos sur le fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci beaucoup car au début j'ai eu du mal à comprendre le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il me reste aussi 2 petits mâles noirs nés le 20 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Quel est leur marquage/couleur?Tu as des photos, des informations sur leur parents, etc.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les petits sont tout noir avec un marquage blanc sur le ventre. Ils sont très sociables et calmes. Ils proviennent d'une rate que j'ai acheté en animalerie qui est elle aussi très sociable. Je n'arrive pas à mettre des photos. Je préfère que l'on m'écrive sur mon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 StuartFlash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 SnoopyGanstaIwookLuckyVoila les petits nés le 6 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils ont le poil lisse c'est juste que sur les photos ils sont mouillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les petits sont toujours disponibles et je n'ai vraiment pas envie de les donner à l'animalerie. Possibilité que je les amène sur Avignon la semaine du 23 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je t'invite à lire également la rubrique pour les cages adaptées: /t51-cage-amenagement-trucs-et-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voici des photos prises aujourd'hui des petits ratous restantsFlashGanstaIwookLuckySnoopyStuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Les photos ont été prise avec le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu m'aurais répondu non je t'aurais dis qu'il y a avais un problème de yeux chez tes rats, mais ce n'est pas le cas, c'est juste l'effet du flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui oui, ils sont en très grande forme donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Iwook et Snoopy ont trouvé une famille. Par contre, Flash, Stuart, Gansta et Lucky n'en ont toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il ne m'en reste plu normalement. Iwook doit partir ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites