berengere1234 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Ma ratounette kiki nous a fait la surprise il y a 2 mois de nous faire 8 adorables bébés.Il nous reste à ce jour :- 2 males albinos, un lisse et un rex- 3 males gris/noir , un lisse et 2 rexPrix: 4 € Nous Contacter par mail berengerechauveau85@orange.fr ou **** A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il y a une trame a respecter : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Désolé ...- Le nombre de rats à adopter : 5- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 12/10/2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 males - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : [b]albinos, gris/noir, . Poils rex et lisses-- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : maman kiki agée de 6 mois environ toute noire poil lisse, portée surprise, en très bonne santé- Dans le cas d'une portée, - - est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? 4 €- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement[/b][/color]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la maman viens d animalerie je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 des photos aiderais au craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui d'animalerie en effet ... Si j'avais su je me serais méfiée ...Pour les photos je dois faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il faut héberger avec serving : /t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci d'aller te présenter Ici, c'est obligatoire. Je t'invite également à jeter un oeil sur le règlement du forum Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les 2 malous albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop mimi !surtout la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les autres ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci d'éviter les messages qui ne font pas avancer l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 moi moi moi moi moi!!!je cherche une femelle!!!n de toute urgence!! et sur nimes!!!est elle toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui elle est encore dispo !!! Je peux t envoyer d' autres photos par mail si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah purée!! magique!!si c'est possible, sans hesiter, j'aimerai la reserver!!ça fait des mois que ma rate est seule!je suis trop la plus heureuse!!je te mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Comment est ce que je peux supprimer la photo de la femelle vu qu'elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je m'en occupe!! et je crée un post pr parler de la misstinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Keza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui toujours d'actu !! Il me reste les 2 albinos et 2 gris !!Toujours aussi mignons, ils raffolent des calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sososo a écrit:toujours d'actualité?oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berengere1234 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est bon le post peut être cloturé. Les ratoux ont trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super!!!Je cloture!!Je vais prendre desew photos de Penny! Elle est trooooop belle Fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites