Diidiine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors je vous présente mes deux amours de rates, Charlotte et Queen !! Malgré que j'ai eu le malheur de les prendre en animalerie (maintenant sa c'est fini!) , pourquoi ? Queen et arrivé a la maison peureuse ! comme pas possible ne voulant jamais sortir de sa cage ne prenait pas la nourriture sur ma main, au fil du temps j'ai quand même réussi à lui retiré cette peur (puis faut dire que la miss charlotte lui montre plein de conneries) Mes elles restent adorable malgré leur bêtises à tout va =DDésolé la photo de Queen et flou :/Charlotte => Queen => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elles sont toute mimi j'aime bien le melange bleu/jaune du sputnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles ont de bonne tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi j'aimais bien mais mes fifilles ont pas dû être du même avis il m'en reste plus un seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 shwep's a écrit:elles sont toute mimi j'aime bien le melange bleu/jaune du sputnik ^^Pareil!!! Belle fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mercii pour elles =D Que je les aime mes ratounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sont troooop bellllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites