Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny301

elle est là

Messages recommandés

coucou,

je viens de vous donner des nouvelles d asty qui arrive demain matin. on va la chercher a 10h a coté de lyon

la petite Asty va bien elle a ete mercredi a la clinique pour faire son rappel et tout le reste. elle pese 14,1 kgs et il faudra surveiller son coeur en grandissant car son papa a des soucis mais ce n'est pas forcement hereditaire ..c'est quelque chose a suivre ..d ailleur par précaution le Docteur avait fait une echo aux chiennes a leur 2 mois. ainsi elle a eu son rappel + la rage et son passeport donc voilà tout est OK pour de longue ballade en suisse dans les plaines agricoles

aujourd hui j ai tout ete acheté panier laisse collier joujous et croquettes et il me tarde trop qu elle soit la :lunette: j espere que son nouvel environnement lui plaira en tout cas j ai tout fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le docteur ?

Ben je sens que ça va être une chienne malheureuse ça !!

Il nous faudra des photos surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être impatiente d'être à demain toi alors !! Je le serais tout autant si j'étais à ta place !

Vivement demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tres impatiente

pour les photos ca sera a vous de patienter car je n ai plus d apn et il faut que j en enmpreinte un a une amie a moins que maud n ai 5 minute a perdre lors d une ballade de wenga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super genial ca,tu doit etre tellement contente et impatiente d'etre à demain!!!
moi je doit attendre encore sept semaine et un jour pour aller chercher ma louloutte.
Je suis vraiment heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, comme tu dois être impatiente
Maud, au boulot, allez hop hop, sinon, le gnouf te guette
Nan sans blague, j'ai hâte de voir des photos de la tite mémère en attendant, fais lui tous pleins de papouilles pour moi

Sinon, Kaya, pourrais tu regarder pour te choisir ta doll, et me donner ton prénom, comme ça je t'enlèverai le "nouveau" dont tu es affublée automatiquement au dessus de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de panique les filles, j'vais essayer d'arranger ça mais en ce moment j'ai pas trop de temps avec mon déménagement qui approche mais comme dit Gaëlle, j'vais bien trouver 5 mn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la journée je dirai tres positif

un seul accident a denombré car j ai pas ete assez rapide pour la sortir et oui j ai trainé car au telephone avec ma mere

sinon comme elle a passée l apres midi juste avec moi elle me suit partout et ne veut que rester avec moi ou a proximité j ai une ombre a 4 pattes :lunette: mon zom est d ailleurs assez decu car elle ne veut pas faire de calins sur le canapé avec lui ce soir mais elle prefere etre a mes pieds dans son panier

sinon premiere presentation avec les fufus kaya ne veut pas la voir pour l instant et la tient a distance ou alors elle lui a mordu l oreille le temps ou asty mange et pollux lui il l evite et se cache quand elle arrive pour le voir mais assez positif dans l ensemble je ne me fais pas trop de souci ca va venir

sinon elle n a qu un truc de desagreable ceux sont ses ronflements comme une si petite chienne peut faire autant de bruit en ronflant mais elle me plait et l adore deja on s est adopté respectivement :lunette:

ce soir ca va etre la premiere nuit a l appart j espere que tout va bien se passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon début !

Que ton mari ne s'inquiéte pas, les calins viendront bientôt, dès qu'elle aura pris confiance en son nouvel environnement, elle ne pensera plus qu'à jouer ou se faire caliner .

Vous voilà partis pour de longues années de bonheur, c'est génial !!!

Maud, ne t'inquiéte pas, nous comprenons très bien qu'entre ton boulot, le déménagement et ta vie, tu n'as pas trop de temps libre, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Maud, t'en fais pas, tu sais, en attendant, les jetables ça existe Qu'on puisse au moins la voir bébé !

C'est top pour la poune ! Ce n'est que du bonheur en prévision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Gaelle, cette première nuit, comment ça s'est passé ?
Elle a pleuré, y'a-t'il eu un petit pipi
Elle a du te faire la fête ce matin...
Racontes nous vite
J'ai hâte de tout savoir, curieuse moi, quelle idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour avoir des nouvelles de ma p'tite puce, faudra attendre ce soir car Gaëlle bosse le samedi ... donc patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les news

cette nuit elle la passé dans son panier non loin de notre lit et je n ai que eu a la renvoyer au moment ou nous nous sommes couché

durant la nuit je l ai entendu allez boire et du coup un petit pipi ce matin mais c est tout elle a quand meme tenu de 22h30 jusque ce matin 7h donc je trouve ca bien :lunette:

ce matin c est moi qui m en suit occupé le temps que mon chéri dorme puis j ai du aller au travail et la elle a pleurer durant 2h a coté de la porte d entrée du coup impossible pour mon chéri de la rassurer mais aores tout a ete oublier et elle l a adopté mais des que je suis qu elle m a vue ce soir j ai eu le droit a une sacrée fete ils sont venu me chercher au travail et elle ne m a pas laché sur le chemin retour elle me guettait du coin de l oeil comme si j allai la laisser

ce soir rencontre du 3eme type avec le chat d un ami qu elle a ignorer car elle preferai roupiller sur le canapé :hiho: et le caht lui a joué a lui mettre des coups de pattes sur ses pattes on a bien rit

et voici une surprise

http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc044814ig.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour la photo, c'est vraiment super gentil, qu'est ce qu'elle a l'air mignone, vraiment trop mimi
Beh oui il va falloir t'y faire, tu viens de devenir sa maman, y'a plus que toi qui compte, mais tout doucement elle va s'habituer à vos absences...
Surtout quand tu pars, fais comme si de rien n'était, tu ne la caresses pas, tu ne luis dis rien, quand tu vaques à tes occupations, tu pars aux toilettes, tu lui dis pas au revoir, là tu fais pareil.
Les chiens n'ont pas la notion du temps, pour elle ça sera naturel et beaucoup moins difficile à vivre, je sais c'est super dur....
Et pareil quand tu rentres, tu fais comme si tu étais partie y'a 5 minutes....
Quand elle aura bien intégré ça, tu pourras ensuite toi aussi lui faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo quelle bouille !!! Elle est trop mignone !!!!

Merci pour ces jolies photos, un vrai cadeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!elle est superbe!!
mais elle est deja tres grande,elle va etre gigantesque à l'age adulte non?
En tous cas,je voit qu'elle a deja pris ces marques,c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...