RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a des mâles et des femelles 2€ la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils sont tous mélanger ?les copeaux de bois c'est nocif aussi pour les souris par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur la photo oui mais sont séparés en ce moment! Pour les copeaux je vais me répété on me prend déjà la tête à ce sujet sur un autre postJ'utilise les mêmes copeaux depuis mes 6 ans donc ça fait 20 ans, j'ai lu beaucoup à ce sujet et consulter un vétérinaire et jamais eu de soucis aucune maladie en 20 ans et aucune raisons même pour mon vétérinaire d'en changer... Donc toutes les bêtes qui sont chez moi sont en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je n'avais pas vu ...inutile de t'énerver , on te previent c'est tout ...elles viennent d'ou toute ces souris ?besoin de FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne m'énerve pas rassure toi je précise juste que je me répète! lol.Tu sais je suis enceinte de 5 mois et je ne vais pas m'énervé pour si peu!Elles viennent de chez un éleveur de Pythons qui c'est retrouvé débordé car ses serpents ne veulent plus mangés. Il voulait tuer les souris et les rats pour les jeter et j'ai préférer les récupérer. Je peux comprendre que les serpents doivent mangés mais pas qu'on tue des petites bêtes qui n'ont pas demandés à venir au monde, gratuitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci des infos !tu a besoin de famille d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Etant très fatigué j'aimerais trouvé des adoptant directement ou sinon m'arranger pour que une fois que les souris sont en FA que j'ai plus à m'occuper de rien! Je sais j'en demande beaucoup! Et je n'ai pas envie de chercher des FA ou des covoiturages! J'ai déjà donné et c'est trop épuisant et long! Si tu es intéressé préviens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour le moent j'ai un sauvetage de gerbille et d'octodons a la rentrer ... mais apres peut etre que oui , pour en prendre en FA , on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok j'espere que d'ici là certains seront partis!J'ai déjà placé 4 rats et 4 souris partent mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tous placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites