mtya 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Grande voliere tres pratiqueC'est une cage super pratique grace à ses grandes portes. Les portes sont equipées de charnieres pour être ouvertes en grand ce qui est tres pratique lors du nettoyage ou du papouillage =) il a une grille entre les deux qui a un petit trou pour que les animaux puissent passer d'un étage a l'autre.le toit est plat ce qui permet de ne pas perdre de place en hauter et permet de pouvoir poser des choses dessus elle a besoin d'un bon coup de peinture car ce que j'avais fais est un peu conceptuel.. et ça rouille un peu au niveau du bacles accessoires sont vendus avec. à récuperer à Nantes centre Prix 90 eurosBac litiere 3 euros Igloo etat moyen 3 euros Cage 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtya 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le bac litière pourrait m'interresser . Tu vends certains des articles qui sont dans la volière? Si oui le spoutnik, et les tunnels m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi la maison cube :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites