Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leanne76

Milk-Shake joue au Mâle >.<

Messages recommandés

Bas voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai intégré Milk-Shake dans la cage de Séraphine et aujourd'hui je viens de remarquer que Milk-Shake veut "faire l'amour" à Séraphine .
J'avais jamais vu ça , Milk-Shake poursuit Séraphine pour lui grimper dessus .
J'me suis alors demandé si Milk-Shake était bien une femelle et oui c'est le cas car je peux apercevoir son vagin .
J'voudrais qu'on m'en dise plus sur ce comportement même si il n'y a rien d'urgent .
C'est vrai que Séraphine faisait la même chose avec Fur la rate de ma soeur mais la Milk-Shake n’arrête pas depuis tout à l'heure de faire ça .

Je sais que ça peut sembler idiot de poser cette question mais Pourquoi Milk-Shake fait ça ?

Merci de me répondre même si ce n'est pas urgent Smile



Ps: Je savais pas où poster ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, peux être de la dominance, chez les chiens, certaines chiennes le font pour se dominer..
Mes mâles se grimpent entre eux aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange car jusqu'à là c'est Séraphine qui dominait et non Milk-Shake .
J'ai l'impression de voir Séraphine "choquée" lorsque Milk-Shake lui grimpe dessus .
Bon en même temps elles se bagarrent plus et Milk-Shake ose sortir de sa cabane même si c'est pour "violer" sa copine Lol .
Mais bon c'est étrange . Milk-Shake fait comme des papouille à l'autre Rate puis d'un coup OP elle lui grimpe dessus xD .
A vrai dire c'est assez drôle à voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est assez rigolot de les voir faire, quand un de mes mâle se fait "violer" par un autre il se defend en donnant des coups de pattes arriere mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement ça veut dire que séraphine est en chaleur, donc milk shake essaye de la monter c'est normal entre femelles. Séraphine n'est pas choquée rassure toi elle se cambre juste c'est tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
logiquement ça veut dire que séraphine est en chaleur, donc milk shake essaye de la monter c'est normal entre femelles. Séraphine n'est pas choquée rassure toi elle se cambre juste c'est tout à fait normal.

+1 c'est tout à fait normal! Les miennes font pareil. ça les "soulage" un peu en faisant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...