Sookie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 3 mois environ- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : hooded bleu lisse standard- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune En ce qui concerne l'état de santé, elle se porte bien et mon amie lui prodigue tous les soins dont elle a besoin.- Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : sauvetageBonjour,Une de mes amies a récemment sauvé une jeune et jolie rate d'environ 3 mois, qui a lâchement été abandonnée dans un sous-sol par son propriétaire...Elle ne peut toutefois la garder et lui cherche un adoptant qui saura lui apporter tout l'amour qu'elle mérite.Voilà une photo de Lola :Elle peut être récupérée soit à Paris (75) soit à côté d'Amiens (80).Merci d'avance de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pauvre pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nahlie, merci d'éviter ce genre de commentaires qui ne font pas avancer l'adoption stpSookie, merci d'aller te présenter ICI, de plus il y a une trame à respecter pour les annonces, tu la trouveras ICI donc merci d'éditer ton annonce en appliquant la trame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je me suis présentée et ai modifié mon post selon votre trame.Ceci étant, je n'avais que peu d'informations à fournir, vu qu'il s'agit d'un sauvetage et que je n'y connais pas grand chose en rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sookie a écrit:Je me suis présentée et ai modifié mon post selon votre trame.Ceci étant, je n'avais que peu d'informations à fournir, vu qu'il s'agit d'un sauvetage et que je n'y connais pas grand chose en rats.C'est bon, je pense que tout est en ordre maintenant!!! Bon courage pour Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour sookieest ce que lola est toujours disponible, j'adore la couleur bleu et le marquage hooded, je serai intérressait pour récuper cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour En fait, j'ai eu une proposition d'adoption sur un autre forum pour la petite Lola.Pour l'instant, j'attends de voir si cette adoption va se concrétiser mais cela à l'air assez bien parti.Dans le cas contraire, nous pourrons en rediscuter ^^Je vous tiendrai tous au courant évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voilà, l'adoption de la petite Lola par sa nouvelle famille est maintenant définitive.Vous pouvez donc verrouiller ce post.Merci à tous de votre aide et Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites