mes ratounettes 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Actuellement à la maison Mickey: femelle de 2ans, acheter à "animalis" près de chez moi, elle est de couleur noire avec des reflets marron, et une tache blanche sur le ventre, ses yeux sont noire.Loulou : mâle de 8 mois, adopté dans un élevage de nac, il est de couleur husky, ses yeux sont noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je mettrai des photos la prochaine fois car elles sont sur le disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Husky n'est pas une couleur par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rétification : mickey : couleur noir reflet marron irish, yeux noirloulou : couleur blanc et gris husky, yeux noirvoilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 petit problème technique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pas de photos de loulou sur moi, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites