darkrat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà enfin après de nombreux heure de recherche et de nombreux mail j ai la cage et mes 2 sœurs rates , même si elles ont pas encore de nom elles ont déjà un caractère très différent la premier sort et me grimpe déjà dessus par contre l autre m inquiète un peu plus elle reste dans son coin sur le plastique sans bouger depuis toute l après midi je comprend qu elle soit un peu perdu mais le fait qu elle reste immobile m inquiète un peu qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est sa 1ère journée, laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement, c'est assez normal pou le moment, mais faudrait pas que ça dure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui je comprend mais c est bizzare surtout que l autre est sa soeur donc elle devrait être un peu plus rassurée , la 2 eme à aucun prObleme des que y'a un nouveau truc dans la cage elle se rue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 chacune s'habitue à son rythme, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Au moins tu vois tout de suite qu'elles n'ont pas le même caractère lol. Vérifie juste qu'elle mange et boit pour le moment. Demain je pense qu'elle bougera un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle a une gamelle d eau à côté d elle le biberon et de la nourriture normalement même si ell reste dans son coin elle peut manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Donc ne t'inquiète pas normalement cette nuit quand tu dormiras elle devrati manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites