MonsieurBelette 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voici ma petite Ganja, elle va avoir 9 mois Je trouvais cette photo exellente, j'avais juste envie de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh ! trop fort !!!tu la trouver ou ce mini bonnet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe!! J'adore!! Tu aurais du participer au concours pour la photo de "noel" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurBelette 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Malheureusement, j'étais pas venu depuis un moment sur le forum et j'ai raté le concours des photos de noël :/Et pour le petit bonnet, je l'ai arraché à un petit lutin de noël qui servait de déco chez moi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pile la bonne taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il est excellent avec son bonnet sur la tête ^^ça tient comment sur sa tête, juste comme ça posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ohhh c'est crooo mignoooooooooooooooooooooooooooooon je craque moi <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MonsieurBelette a écrit:Malheureusement, j'étais pas venu depuis un moment sur le forum et j'ai raté le concours des photos de noël :/Et pour le petit bonnet, je l'ai arraché à un petit lutin de noël qui servait de déco chez moi ^_^C'est bien dommage, tu aurais eu toutes tes chances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurBelette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et oui, j'ai juste posé le bonnet sur sa tête et il a pas bougé, il est resté face à l'appareil bien sagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites