Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey13013

ma nouvelle rate mimi

Messages recommandés

j'ai récupéré une rate âgée de 5 semaines quand j'ouvre ma cage elle vient toute seule sur mon bras ça commence bien pour l'apprivoiser qu'en pensez vous mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geoffrey13013 a écrit:
j'ai récupéré une rate âgée de 5 semaine quand j'ouvre ma cage elle viens toute seule sur mon bras sa commence bien pour l'apprivoise quand penser vous mais amie

Je comprend pas, c'est une présentation ou une question ?! , si c'est une présentation c'est pas au bon endroit si c'est une question change ton titre sa fait trop présentation geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle doit avoir un caractère de curieuse et d'exploratrice, protège bien tes fils électriques et tout ce qui peut être dangereux pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle reste sur mon canapé et mon lit mais les deux autre rate que j'ai une commence a me donner sa confiance elle commence a venir sur mon bras mais elle morts mon tricot et l'autre sore de la cage mais elle ne monte pas sur mon bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacune a son caractère c'est pour ça qu'elles n'agissent pas de la même manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec le temps sa va se faire tout seule a mon avis mais j'ai une questions elle sont agressive avec la petite pour tant je fait pas de différence comment je peut faire pour qu'elle sarrette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont agressives de quelle manière?Elle la retourne, lui monte dessus ou la morde carrément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est surtout pour lui montrer que ce sont elles qui dominent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas violent et qu'il n'y a pas de sang non c'est juste de la dominance, après faudrait quand même voir que la p'tite soit pas traumatisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle pas traumatisée genre elle leurs coure après pour s'amuser avec mais bon elle sont pas l'air d'aimer sa elle leur monte desu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si elle les embête elles la remettent en place c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...