geoffrey13013 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila je voudrai savoir comment je peut jouer avec ma rate âgée de 5 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 geoffrey13013 a écrit:voila je voudrai savoir comment je peut jouer avec ma rate âgée de 5 semaineJouez Développe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je veut dire m'amuser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 si tu as de la chance, tu peux jouer à la bagarre avec elle, ou elle peut poursuivre tes doigts. mais les miens ne sont pas très joueurs pour la plupart, ils préférent juste explorer.j'en ai seulement 2 avec qui je peux jouer à ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle joue avec mes doigts mais que dans la cage et quand elle sort elle explore de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Lucie60 a écrit:geoffrey13013 a écrit:voila je voudrai savoir comment je peut jouer avec ma rate âgée de 5 semaineJouez Développe !!Tu n'es pas obligée de citer à chaque commentaire le messages auquel tu répond, surtout si c'est à la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est une habitude, milles excuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 lol alors vous avez une idée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu fais le serpent avec un lacet, une ficelle, elle devrait le poursuivre. Chez moi ça marche à quasi tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi y en a une qui joue bien, elle arrive vers moi toute excitée et commence à me pincer la peau de la main donc ça veut dire vient jouer, je la gratouille partout, elle se met sur le dos j'lui gratte le ventre ect puis elle me lèche la main de tout les côté. Sinon elles préfèrent jouer entre elles. Faudrait que je test le bout de ficelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ok merci beaucoup je vais essayer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le bout de ficelle ou les pailles font fureur ici ils les courses comme des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites