Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-nac

Rat nu dumbo (sans poils ) nord 59 envoi possible toute la france

Messages recommandés

un ptit tour par la case présentation serai plus poli , ensuite il y a une trame a suivre pour les annonce prend le temps de lire les regle avant de poster et euh je suis choquer par le fait que tu n'hésite pas a envoyer tes ratons comme un vulgaire colis SuspectSuspect

dsl pour la présentation j'avais sauté cette étape
ayant reçu une invitation a remettre mon annonce sur ce forum j ai complètement oublier de me présenter

par contre pour les envois il n est pas rare que je commande ou envoi via transporteur agréé c'est une boutique qui s occupe de mes envoi car je n ai pas de compte pro chez France express et en particulier sinon c'est hors de prix et je n ai a ce jour jamais eu de problèmes ni de reproches à faire quand au sérieux de france express

les animaux ne doivent pas etre considerés comme de la marchandise

l'envoi d'un animal par transporteur doit etre un énorme stress pour l'animal

tes rats sont sur copeaux..!! Shocked

Est ce que je peux savoir le nom ou pseudo de la personne qui t'a inviter a poster cette annonce ici stp!?

Et merci de remplir le tram - nous avons aucune information concernant les conditions de la portée , leur parents etc

Au vue de la non conformité de ton annonce avec l'éthique du forum, je cloture le poste et édite ton message Wink Merci de ta compréhension.

• Créer...