Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nobuki

Tous les ratons sont adoptés, clôturer le sujet

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: 10
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge:
Lundi 5 décembre 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption:
5 femelles est 5 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:
Poil lisse
9 oreille standard
1f dumbo (reservée)
COULEUR : gris/noir/marron/blanc
MARQUAGE Husky (x3) rèste 2F - Hooded (x3) Irish (x4) (tous sont porteurs du gêne double rex, nu et dumbo en raison de leur généalogie)

. Mère Gipsy :
- Adoptée dans un élevage Nord de France, mère husky et père agouti Dumbo
- Caractère : dominante, curieuse, vive, têtue, collante et gourmande.
- Santé : dernière visite chez le vétérinaire 29 novembre 2011, RAS

. Père Gitan :
- Adoptée dans un élevage Paris, rat nu double rex, père et mère nus
- Caractère : très doux, passionné de capuche, collant, un peu paresseux malgré son jeune age, Monsieur aime le confort Smile
- Santé : dernière visite chez le vétérinaire 05 décembre 2011, testicules non descendu. Risque de vivre moins vieux à cause de ça, mais sans souffrance.
(pour info, les jeunes n'auront pas ce problème, ça se voit déjà...)

C'est une porté non voulue, Gitan (au départ Gitane) a une anomalie testiculaire,elles ne sont pas descendues. Pensant que c'était une femelle, le couple a très bien cohabité.. et nous offre une jolie surprise. Je sais qu'ils sont jeunes ,pas en âge "légal de procréer". Ils ont juste terminé leurs crises d'ado', mais parfois la nature est incontrôlable. Fort hereusement, les parents ont de très bons caractères,ne montre aucune agressivité, et les petits sont manipulés tous les jours.

Gitan est maintenant placé chez une personne qui adore les rats et il a l'air vraiment très heureux au milieu de ses nombreux congénères !

. Frais d'adoption
- Je les vend entre 10 et 7 euros ( en fonction des budget de chacun, ma priorité étant leur bien être) Mais finance pour frais de nourriture, chanvre, pot de bébés et aménagent de cage pour la troupe.
. Les covoiturages sont ils acceptés ?
- J'accepte de me déplacer dans le 19 ieme, dans le 20 ieme et jusque gare du nord. Possibilité RDV à Boulogne sur Mer et ses environs (62). je travail place de Clichy, possibilité de venir le chercher sur mon lieu de travail en mâtiné.

Merci pour eux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents


Les bébés à 8 jours


Les bébés à 16 jours


Les bébés à 16 jours, qui tètent la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il me reste pour le moment (et c'était prévisible malheureusement) 2 petites femelles agouties standard, les ratounes les plus communes dont personne ne cherche ! Tous le monde veut "du dumbo bleu rex" grrr
Et deux mâles Irish qui ne sont pas encore confirmés à l'adoption.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Il y a un certain nombre de choses étranges dans ton annonce.
Notamment :
- Il est très bizarre que Gitan soit le père car la cryptorchidie provoque souvent la stérilité. (D'ailleurs ça augmente très fortement le risque de cancer des testicules, Gitan devrait être castré pour éviter cette maladie).
- Le père de ces bébés ne peut pas être double rex sinon tous les bébés seraient rex, or ce n'est pas le cas. Donc soit Gitan n est pas le père, soit il n est pas double rex.
- Pourrais tu nous donner pour les deux parents toutes les caractéristiques phénotypiques à savoir poil, oreille, couleur, marquage, il manque ces infos sur ton annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...