sola 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De nouveau cette belle trame:- Le nombre de rats à adopter: 5, - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 05/12/2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 2 mâles et 3 femelles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: lisse et rex, hooded (plus ou moins raté) dumbo et tous noir- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue; le père était rex hooded bleu dumbo (si je ne m'abuse, je ne l'ai vu qu'une fois), la mère est lisse hooded noir standar; elle devait avoir 2 mois a la saillie, elle éternue un peu, soigné par inhalations, a eu un début de gale soigné- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? malheureusement c'est une kinder- Frais d'adoption ?2 euro par ratons (puisque c'est un portée kinder que je ne connais la généalogie ni les pathologies et tares des bébés)- Les covoiturages sont ils acceptés ? covoiturage acceptés- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: pas de replacement, ils sont nés chez moi, et je souhaite juste qu'ils ai une bonne familleVoici maintenant quelque photo:F1:Lisse, hooded raté, dumbo F2: Lisse, hooded raté, dumboF3:Rex, hooded , dumboM1:Rex, hooded raté, dumbo et enfin M2: Lisses, hooded, dumboNe vous fiez pas au petit papier avec les numéro sur les photo, c'est leur numéro sur toute la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjouroui oui toujours d'actu alité, je doit juste changer qui est adopter, y a eu du changement, je m'occupe de ça le plus vite possible (deux ratounettes partent aujourd'hui, je m'occupe du poste de suite après ce départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors les nouvellesdonc il me reste encore 3 demoiselles a adopter(Celle ci répond bien au nom de Paprika, les autres n'ont pas de nom, elles savent qu'elles sont "chérie" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sola 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sujet clos, les rates ont trouver leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites