craquinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir bonsoir =D une collégue à moi à sauver deux ratous de la mort par étouffement du piton de notre collégue xD par contre mes rates étant plus vieilles je ne sait pas trop se que je peut lui conseiller à donner a ces deux pti bouts de cul xD ^^ si vous pouvez m'aider =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les mazuri RM1 ou RM3 je sais plus le quel, on les trouve sur internet mais en boutique je pense pas. Un des deux c'est adulte et l'autre raton/femelle pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 RM1 c'est les normales "adulte"Sinon en commerce les Hamif.rm sont pas mal me semble pour des ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 de mémoire les hami sont pas assez grasses. en bouchon, y a que les mazuri à ma connaissance.faut un mélange entre 16 et 18 % de proteines et autour des 6% de Lipide il me semble. Un moment, le mélange spécial rat de z*lux était correct pour des ratons. après, faut voir les paquets, ça dépend des arrivages. mais la plupart des mélanges rats sont pas loin des taux recommandés.après bien sur, pas oublier de booster tout le monde, avec des extras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero83 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 donc ça c'est bon alors?http://www.lecomptoiranimal.net/shop/article_851002/MAZURI-RM1.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D851002%26ça fait pas trop cher du kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est bon pour des rats adultes, pas pour des ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero83 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est a dire, a partir de quel age a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 stik a écrit:de mémoire les hami sont pas assez grasses. en bouchon, y a que les mazuri à ma connaissance.faut un mélange entre 16 et 18 % de proteines et autour des 6% de Lipide il me semble. Un moment, le mélange spécial rat de z*lux était correct pour des ratons. après, faut voir les paquets, ça dépend des arrivages. mais la plupart des mélanges rats sont pas loin des taux recommandés.après bien sur, pas oublier de booster tout le monde, avec des extras.pour les ratons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouij'ai vérifié, c'est même 18 à 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oki merci je note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites