titou243 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vend ma cage que j'ai acheter récemment, mais malheureusement elle est trop grande pour ma chambre.Elle est très spacieuse, dimension : L 80cm, P 75cm, H 86.5.Elle est en très bon état.Je la vend 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou, je serais éventuellement intéresser, tu habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'habite dans l'Ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Est-il possible de l'envoyer par colis? Frais de port a mes charges?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je c'est pas du tout. Elle est quand même grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vous pourrez aussi voir avec du covoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Cage toujours à vendre!Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ou çaaaa dans l'ain ?Je suis de savoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vers oyonnax. A Sénissiat exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Possibilité de te déplacer ? Parce que de chez moi j'en ai pour 3h aller-retour et 40€ de péage !Alors si tu ne peux pas te déplacer, je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je pourrai pas aller jusqu'a chambéry, mais si tu veut on peut se donner un point de rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ou si tu te déplaces occasionnellement vers annecy/grenoble/lyon ?Sinon, donne moi une limite jusqu'à laquelle tu peux aller, et on voit ! Car comme je ne connais pas trop l'ain, je ne saurais pas te dire de point de rdv, c'est mieux si tu proposes, et je te dis si c'est possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ma mère va travailler à st julien, elle y va le lundi et le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A ce moment là pourquoi pas ! Tu as possibilité de stocker la cage combien de temps ? Car il faut d'abord que j'en parle avec mon homme, et puis que je vois quand je dispose d'une voiture pour récupérer la cargaison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 En attendant, y'a possibilité d'avoir d'autres photos, plus en détail en mp ? Pour voir la qualité des barreaux et du bac ! Tu ne vends pas les étages avec ? (on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa serait l'idéal quelle parte dans une à deux semaine. après si tu veut je peut la stocké plus longtemps.Pour les photos, je les fait de suite et je te les envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour moi, possibilité de récupérer le lundi 6 février ou mercredi 8 février (selon les horaires de ta maman) ! Mais a priori plutôt le mercredi(Il n'y a pas d'étages alors? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nn il y a pas d'étage, j'ai du les donner à copine qui en avait besoin.Pour ma mère sa lui va, elle pourra te voir soit entre 12h30 et 12h45, ou sinon sa va être le soir après 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete2lin0tte 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok génial.Je te reconfirme tout ça lundi 23 (le temps pour moi de m'assurer d'avoir la voiture la semaine du 6 février), et puis on règlera à ce moment les histoires de sous et de point précis pour le rdv Pour moi ce sera plutôt après 17h car le midi c'est pas possible pour moi avec les cours ! Je t'envoie mon numéro de portable par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites