Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

Recherche rat nu, rex ou double rex (70)

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis a la recherche d'un rat nu et d'un rat rex/double rex. je ne recherche pas un sexe particulier.
Possibilité d'utiliser le covoiturage, j'habite dans le 70 a Vesoul.

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Oui j'ai deja contacté pour elle mais quelqu'un l'a deja réservé ... L'éleveuse m'a dit qu'elle attendais des nouvelles de l'adoptant. Si elle n'a pas de nouvelle elle remettra la ratoune a l'adoption Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre alors.. en plus avec géné connu, c'est tip top!!!
Elle te recontacte quand ?!

Ah désoler je rép. plus je vais me faire taper sur les doigts geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me recontacte si la petite est remise a l'adoption.
Sinon pour un ratou rex j'ai contacté quelqu'un, mais je n'ai plus de réponses pour l'instant, il y a quelque chose qui me tilte quand meme, elle m'a dit que si j'adote le rat elle voudrais des nouvelles car il y a des problemes dans la lignée et qu'elle voudrais voir si sa se poursuit .... je ne sais pas encore quel type de probleme sa peut etre .... j'attend l'e mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ?!
Un garçon ?
Cool!!! Je t'ai dit sa car dans le titre tu disais "ou" je pensais pas que tu voulais un de chaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément un metit mec, j'aimerais bien aussi une fifille Smile
Oui je me suis trompée dans le titre excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement :/ Je recherche une copine a ma June, quand je l'ai adopté elle était seule et depuis je suis toujours a la recherche d'une fille .... Je n'arrive pas a en trouver vers chez moi ( sauf dans les animalerie mais là, c'est une autre histoire ... )
Si sa continue je vais aller a l'animalerie :/ j'ai pas trop le choix ... Je veux pas qu'elle reste toute seule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu est peut être trop difficile dans ta recherche (nu, rex, double rex) c'est pas ce qu'on trouve le plus souvent... :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
dans les annonces on ne trouve pas des nues ou tres peu , sa fait des années que j en chercher un , je trouve sa rare quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que se ne sont pas les plus faciles a trouver Sad
Vano76, tu l'as eu ou ta petite Eglantine Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok Smile
L'animalerie vers chez moi j'évite d'y aller ...
Sinon il y en a une autre dans ma ville qui est pas mal, leur ratoux sont en bonne santé et mâles femelle séparés. J'irai peut etre faire un tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi la ou je vais c est super bien , tres propre les animaux séparer
et les animaux que les gens recherche il les commandes chez des eleveurs
jamais eu a me plaindre , apres faux quand meme se méfier car la plupart c es juste pour l argent les animaux ne conte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arreter de diaboliser toutes les animaleries ! Vous savez il y a des gens qui font sa par plaisir et qui sont attentionnés envers les animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les fournisseurs font quand même vivre leurs rats dans des boites où ils ne peuvent ni grimper, ni jouer...... sur une litière mauvaise pour leur santé.
et où souvent les femelles font portées sur portées, sans suivi (donc si souci de mise bas, elle y creve)
et où les reproducteurs sont choisi sur leur physique, osef de la santé et du caractère.

et puis, un endroit où on vend des animaux comme des boites de conserve, désolée, mais éthiquement, ça me convient pas, et jamais j'encouragerais à acheter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'encourage pas a acheter là ... Mais tout le monde n'a pas une ratterie pres de chez sois ( moi par exemple, la plus proche a 200 Km .. ) Donc j'achete le plus souvent chez les particuliers quand je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de laisser le post clair, si vous voulez parler il y a les MP.
Lucie60, si Shizu veut clôturer son post, elle nous le fait savoir, ce n'est pas ton rôle de parler de clôture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mel05 a écrit:
Merci de laisser le post clair, si vous voulez parler il y a les MP.
Lucie60, si Shizu veut clôturer son post, elle nous le fait savoir, ce n'est pas ton rôle de parler de clôture.

Ok Modo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Non, ce n'est plus d'actu !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...