vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voici églantine 2 mois environ viend d'une animalerie je les eu dimanche dernier , le lundi véto elle es sous antibio pendant 10 jrs , pour un petit rhume la voila une ratte nue dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh trop belle j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci pour le momment je lui met des tissus pour quelle reste bien au chaud je lui mettrer du chamvre plus tard en balade sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien!!! Par contre elle est dans un aquarium ?! C'est pas tip top sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c est un exoterra c est le temp quelle se soigne apres je vais la mettre dans une grande cage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah okai, bon c'est super alors!!C'est ta premiére ratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j ai eu un male mais il y a longtemp la passion ma repris mon chéri me la offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh trop mignon Moi mon chéri ma offert mon chien Mes rattoux c'est moi, il en voulait pas Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pourtant c est d amitier les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui!!! Mais ils sont mal jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui sa c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une réaction qui m'énèrve, quand je dit que j'ai des rats, c'est tout dessuite bahh berkk quel horreur!!! Sa me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c est clair que c es abuser d entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et niveaux caractére elle est comment ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un peu speed , mais elle es super gentil et adore que je la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa commence bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites