geoffrey13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et la se soir je vais chercher une autre rate de 5 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop mimi tes rattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la elle sont trois dans la maison mais la petite elle est derrière on la vois pas et la se soir je vais chercher une rate blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je métrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je n’arrive pas a mettre la photo de ma dernière rate dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 cool mimi cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13013 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et elle est très gentille je la sort dehors elle reste sur mon épaule et elle bouge pas et des fois elle me lèche l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elles sont mignonne toute petite comme ça.Par contre si tu pouvais essayer de faire un effort sur l'orthographe française stp, on comprend (enfin moi) certe mais ça fait mal au yeux de voir " laîche " à la place de " lèche " ect.. J'édite la faute dans ton titre à "mais". (ne t'inquiète pas je dis pas ça en mal, tu n'est pas le seul à avoir des soucis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites