Vida 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vends 3 cages pour rats (2 me servais de cage de quarantaine).La plus grande 80 euros avec les accessoires fournis (une maison puzzle, une maison "chinchilla", un biberon, un tuyau, une gamelle, un étage avec attaches et une boîte de transport ).La petite verte est vendu avec un biberon 10 eurosLa cage jaune est vendu 15 euros avec une maison et un biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 La plus grande est descendue a 40 euros avec les accessoires elle me prend de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c ete que tu abite loin je te l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 aurai prise desole beugue du pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol normalement la grande part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La grande est vendue, reste les 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour peut tu nous donner les dimensions des cages pour qu'on puisse mieu se rendre compte stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 stik a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites