Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie D

bébés rats

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie et ma ratte Rubis ( ratte de couleur blanche et yeux rouge d 'ou le nom de Rubis^^)vient d'avoir de magnifiques bébés avec son amoureux Diablo ( lui de couleur noir ébène), je les vends donc (pas tous sauf 2 femelles que je garde plus une de reservée et 3 mâles reservés aussi), ils sont manipulés tous les jours afin de les éveiller et de les habituer a l'homme. Ils sont très calins et très jouettent aussi, la maman est très affectueuse, le papa lui est très docile avec son caractère ( normal c'est un homme ^^ mdr)
Sinon ils sont disponible pour le 7 janvier, je les vends aux prix de 8€ pour être sur qu'ils ne partiront pas nourrire les serpents Sad(
Alors si vous êtes amateurs pour adopter ces adorables bébés, bienvenue


- Le nombre de rats à adopter : 6 rats car nous en gardons 2, 3 mâles sont retenus ainsi qu'une femelle
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : date de naissance le 26 novembre 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: il y a 5 mâles et 7 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : ils y a 2 noirs, des gris antracites des noirs avec tâches blanches sur le ventre
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : la mère est blanche aux yeux rouge, le père est tt noir, ils ont 7 mois, il sont très sociable.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui
- Frais d'adoption ? 8€
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.


UN DES BEBE




LE PAPA





LES BEBINOUX geek







RUBIS ET L UN DES BEBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter dans la section présentation et d'éditer ton message en appliquant la trame que tu trouveras ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui tu peux. A titre d'information pour Sophie D on conseille entre 6 et 8 mois pour une première portée pour une femelle et 12 mois pour un male (si généalogie connue) ou 18 mois s'il provient d'animalerie pour avoir un meilleur recul sur la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ça n'engendre pas 15 messages oui c'est une information qui peut être donnée, maintenant que c'est fait on va se concentrer sur l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...