amelie13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens d’adopté mon premier rat en animalerie je c'est c'est pas bien mais sa fais prés de 2 mois que je cherche et que je ne trouver pas donc j'ai craquer il était trop beau.C'est un rat bleu,il a un peu peur mais ces normal je pense. Par contre il éternue je dois demander quelle traitement?Bientôt des photo en espèrent arriver a le prendre Si vous avez des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pouvez vous m’ aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pour le rhum met du L52 dans son eau 5goutte pour 100ml il me semble si ça ne passe pas véto j'ai une rate qui un rhum depuis 2mois qui ne passe pas j'ai trop trainé enfin son ancienne proprio a trop trainé du coup j'ai de ces médoc qui pue a lui donner . la pauvreil est bien sur du chanvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui sur du chanvre. Ou je peux trouver du L52? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 En pharmacie, c'est un traitement homéopathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok merci.Des conseils pour m' aidé a l'apprivoisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 amelie13 a écrit:Ok merci.Des conseils pour m' aidé a l'apprivoisé? Il y a des rubriques pour sa, regarde dans comportement,apprivoisement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui j'ai trouver après merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 amelie13 a écrit:Oui j'ai trouver après merciCool!! C'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites