shwep's 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 les bibilles sont chez moi !!!séparer par sexe : 5 males et 4 femelles !!ils sont trop mimi , j'ai meme envie de garder le groupe des femelles :jaime: les photos !le gros papa , j'ai nommé Ayou ! adopterces fils :Droopy AdopterDaïko reste chez moiHappy AdopterDoumy reste chez moile groupeLes femelles la maman que j'ai nommé Wendy Reserver en attent de covoiturageces filles :Pearl Reserver en attent de covoiturageEster Reserver en attent de covoiturageet ma petite preferer Loona ! Reserver en attent de covoituragele groupe voila voila ! les nom pourrons bien sur etre chaner , c'était surtout pour pas avoir a les appeller m1, m2 , f1 ...je ferais d'autre photos pendant les sorties , la je les laisse un peut tranquille .j'arrive pas trop bien a differencier les males surtout les 2 agoutie !j'espere juste pas de surprise du coté des femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 toute les gerbilles son adopter ou en attente d'un covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super!! elles sont toute trop belles! on cloture, ou tu préfère attendre que tout le monde soit parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les 3 males son partie il y a 2 semaines et les filles son partie samedi ! donc c'est tout bon tu peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites