Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors voila, on vas me vendre cette cage 60 euro, connaissez vous le prix d'origine ?On me la vends avec accessoires, elle mesure 1 metre 70 de haut.On habite a 50 killometres de la vendeuse et ma mere hesite a aller la chercher donc j'aimerais lui dire toutes les économies qu'on fait en l'achetant ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il me semble que c'est une volière aménagée non?Regarde les prix des volières de cette taille pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est pas cher, une voliere de cette taille vaut entre 100 et 140 euros neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 D'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Par contre je déplace le sujet dans la rubrique habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 De rien, par contre pour les étages en bois tu devras les enlever mais tu pourras mettre des étages ferplast qui coutent environ 8 la pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour les étages en bois ça dépend si ils sont recouverts ou pas. La taille des étages ferplast est pas forcément adaptée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les étages passent, j'ai déja vu cette cage avec ces étages et oui si ils sont recouverts c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 60euros avec les accessoires ca va, ce genre de volière coût beaucoup plus chère, comme te l'a dit aurore2904 elle doit valoire dans les 100 à 140euros voir peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle est pas cher effectivement, la mienne, qui est plus longue je l'ai eu a 149 donc ouais c'est dans les zone de 100/140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites