gwen60 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voila j'ai une cage pour furet c une ferplast pour mes ratous est le problème c'est que mes ratou passe a travers j'ai penser a mettre du grillage a poule mais j'ai peur qu'il s'abime en se raccrochent sachant que sa pique ( moi meme je me suis fait super mal) est-ce-qu'il aurais autre chose a mettre pour limiter le risque de blessures?MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah un grillage tout simple en plastique n'irait pas? Tu en as plein de sortes en magasins de bricolage (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Morgane a écrit:Bah un grillage tout simple en plastique n'irait pas? Tu en as plein de sortes en magasins de bricolage (:du fer recouvert par du plastique, sinon bonjour les évasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui j'ai oublié de préciser dans quel ordre mettre le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci beaucoup est en mettent 2 couche de grillage c bon ?ou il vont le ronger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Perso, un tour de cage avec le grillage m'a largement suffit, elles ne l'ont même pas rongé et si c'est bien fait y a pas de raison qu'elles se blessent.J'avais fais ça avec mon ancienne cage et pas eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites