nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voila je voulais savoir pourquoi la femelle et toujours agressif .pourtan quand je lai acheter elle aver 3 mois elle n'a jamais voulue que je la porte maintenan que c'est bébés ne son plus avec elle je ne peu toujours pas la prendre ou elle me mort par contre le mal lui sans souci je le prend il dort dans mon cou fait des bisous.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle es seul ? tu ne lui a pa laisser un bébé femelle avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci d'éditer le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite. Le mâle et la femelle sont séparés?tu n'a gardé aucun raton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il faut y aller doucement et ne pas la brusquer. Comme tu as dit, elle a eu des petits, donc au début elle ne voulait pas que tu la prenne, ce qui est normal. Comme a dit vano76 tu aurais du lui laisser un bébé femelle avec elle et un bébé mâle avec ton mâle, pour ne pas qu'ils soient seuls. Est-ce qu'elle vit encore avec le mâle? La portée était voulue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai separer le male de la femelle quand elle a eu c'est bebe mais la elle ne veu plus que c'est bébé von a ses tototes donc j'ai separer les bébé de la maman et je lai remise avec le male car il ne samuser plus comme avan . a votre avie jaurer du laiser les bébé avec la maman quand meme . mais je ne veu pas que le male fase des bébé avec les autre rat car a la premiere porter la femelle a laiser mourire c'est bébé car quand je lai acheter elle ete deja pleine donc voila dite moi ce que je peu fer les bb son venu au monde le 19 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il ne faux pas la remettre au male sinon il vas lui refaire des petits le mieux et de lui laisser les filles avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est ce que je voulais faire mais on ma dit qu'il serais agressif par la suite et je veu pas quelle refase des bébé je les ai acheter pour le plaisir de leur faire des calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pourquoi il serait agressif?Là tu dois mettre les bébés mâles avec ton mâle et les femelles avec ta femelle. et tu ne dois plus les mettre ensemble ta femelle et ton mâle sinon ta femelle aura sans arrêt des portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui et comme je ne veu plus quelle face des bébés je l'ai est separer .et le mal n'est plus comme avant on direr qu'il se langui il ne bouge pas comme il faiser avan ca gym ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah c'est logique puisqu'il est tout seul, mets les bébés mâles avec lui, mais fais d'abord des présentations dans la baignoire avant de les mettre dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ok au debut je laver remis avec la femelle et les bébés et la j'ai separe je vais faire comme tu dit presentation dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 /t399-quarantaine-presentation-integrationça pourra t'aider, je t'invite à lire les différents post it du forum, tu y trouveras pas mal d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les bébés ont 5 semaines? Il faut séparer les sexes seulement à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui ils sont nés le 19 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui il faux danc separer male des femelles pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites