liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai fait un petit montage de a peu près tous se que j'ai car sinon cela aurait fait trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et voici mes 2 nouveaux arrivant a la maison : Fripouille & crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ils sont mimis tes loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sont tres beau tes ptit bout .c vrais comment ne pas craquer sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouai et en plus il sont adorable et très calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est vrais moi mon socrate quand je le prend il se mets toujours dans mon cou et ne bouge plus on regarde la tele ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi sa dépend lesquels certains sont très speed plein d'énergies et certains sont très calmes, il sont aussi très gourmand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à Fripouille & Crumble sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un petit montage de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu est passionnée de noir et blanc ou tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ils sont mimi vive le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bah en fait il s'est passé que j'avait les 2 premiers blanc et noir ensuite mon petit loustik (le 3ème) est arrivé. après la portée des 2 premiers donc des noirs et blanc partout portée de 11 mais j'en es fait adopter et après les 2 derniers sont arrivé lundi et la ma portée de 13 des noirs et blanc je veux un marron mais j'en ai déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voilà pourquoi autant de petit domino Un marron ?! cannelle,minck,havane.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je sait pas trop je connai pas trop les couleur genre un comme ça ou un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super joli c es une sorte d'agouti si je me trompe pas attend d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui agouti aprés tu as plusieurs nuances d'agouti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 d'accord mais il y a quoi comme nom de couleurs car moi a part bleu, yuski et maintenant agouti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tiens regarde ce post-it il est super!! /t4091-les-couleurs-les-poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui merci je vois un peu mieux les couleurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Cool Ta craquer sur une couleur que tu connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bah je connaissai pas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah d'accord mais tu connaissais toutes les couleurs sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 D'accord chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça fait une bonne troupe tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouf oui tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliss 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 R.I.P Tatouille 27/10/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites