nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 - Le nombre de rats à adopter : 11- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés le 19 novembre- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 mâles et 8 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : hooded, agouti et noir, dumbo et standard, lisses- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère hooded agouti et père hooded noir, les 2 environ 6 mois, provenance animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non, portée kinder- Frais d'adoption ? aucun - Les covoiturages sont ils acceptés ?oui, selon le kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci d'éditer ton message, il y a une trame à respecter ICI.Et tu devrais garder un mâle et une femelle de la portée pour rester avec le mâle et la femelle que tu as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui c'est ce que j'ai fait elle en a fait 14 mais je garde un couple.le reste si ca ne tener qu'a moi je lais garderer mais mon mari n'est pas dacor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu peux modifier ton annonce stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu a seperer male des femelles dans tes petits car sa vas vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vois des agoutis, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci d'avoir éditer ton annonce, par contre je ne comprend pas il manque un raton? 14-2=12 mais 3 mâles + 8 femelles = 11 ?? Pour les oreilles dumbo il y en a combien? sur la photo il n'y a que des agoutis et aucun dumbo, il s'agit de femelles ou de mâles? Il y en a combien de noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 en faite il y a deja un couple de partie.moi j'ai garder une femelle car j'ai une amie qui ma doner un male blanc au yeux rouge.car mon mari garde une femelle ca fait qu'il reste 3 mal et 8 femelle il en reste 11 en tous a adopter.car il y en a déja 2 qui on ete adopter et une qu'on garde donc sur les 14 bébé il y en a 11 a adopter desolé si je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ben c'est une amie qui ma dit qu'il y aver des dumbo moi je c'est pas faire la difference je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nathalie81274 a écrit:moi j'ai garder une femelle car j'ai une amie qui ma doner un male blanc au yeux rouge.Pas pour les mettre ensemble quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 non pour le metre avec le male j'ai pas asser de cage et parce que je voulai un rat blanc car elle c'est pour les donner a manger au serpent de son copain alors celui la servira pas de cascroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok super alors !Ne fais jamais rencontrer les mâles et les femelles (s'ils ont plus de 5 semaines ils sont en mesure de se reproduire, et consanguinité en plus : bonjour les dégâts !).Bon courage pour placer tous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci c pour ca que je les et serparer sinon jv avoir des bébé partous et non je vai pas fer de consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci d'arrêter le HS, je rappelle que c'est un post d'adotion. Nathalie est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention à ta manière d'écrire stp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voila les bébé rats ne sont plus a vendre mes a donner dans de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui il me reste deux femelle de 3 mois et 7 bébé de 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 février 2012 7 bébés de 4 semaines?Tu as remis ton mâle avec ta femelle???Pour cette nouvelle portée, merci de remettre la trame avec toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanne21 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont vraiment magnifique! Je suis actuellement à la rechercher d'un copain pour mon petit ratounet! Il a 5 mois et j'aimerais lui en trouver un pendant qu'il est encore petit. vous vous trouver ou ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 17 février 2012 Johanne21 a écrit:Ils sont vraiment magnifique! Je suis actuellement à la rechercher d'un copain pour mon petit ratounet! Il a 5 mois et j'aimerais lui en trouver un pendant qu'il est encore petit. vous vous trouver ou ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie81274 0 Posté(e) le 17 février 2012 je suis de bohain picardie 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites