Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

intégration de ryûk a la troupe

Messages recommandés

1 er jour

en 1 er avec triskel

en 2 iem avec krumble

en 3 iem avec quinoa

puis tous ensemble

oui j appréhendais la différence de taille et le comportement de mes gros mais même si tout va bien je vais faire les présentation sur la semaine je préfère prendre mon temps on ne sait jamais en tout cas c est très positif pour la 1 ere rencontre krumble c est gonflé mais rien de plus et tous on l air de l accepté

Ils sont juste splendides ces loulous... Va falloir éditer ton nombre de rats dans ton profil Wink

ça a l'air de bien se passer sur les photos, c'est cool
HS : C'est un burmese non?

HS : ça fait un peu dégradé de couleur lol

Mais là ça a l'air de bien se passer encore là

y'en aura peut etre pas, sur mes 2 dernières intégraitons j'en ai pas eu, la ou les petites sautaient carrément sur la plus vieille et la plus vieille ne bronchait pas (bon des fois quand même elle les regardaient vénère lol)

on verra je continue les présentations même si tout se passe bien je ne grille pas les étapes. je pense qu il y aura quand même quelques pouik quand la hiérarchie devra se mettre en place, on verra je vais changer l aménagement de la volière aussi

merci ça y est volière ré aménagée et les loulous sont dedans. Les gros sont un peut brusque avec ryûk qui a un peut peur depuis qu ils l ont chahuté, tout a l heure krumble l'a pincé sans blessure. je pense que c est le temps que la hiérarchie se mette en place j espère qu il n y aura pas d incident. en même temps ils ont de la place!

• Créer...