Leanne76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà hier , le 27 décembre 2011 , ma rate Milk-Shake a accouché de 8 magnifiques larves x) .Etant donné que c'est une portée "Kinder" je ne sais pas trop à qui donner ces loulous . Je ne sais pas encore le sexe des bébés .Voici des photos de la mère (avant qu'elle accouche ):Voilà des photos des bébés et de leur Maman:Je répond aux questions du Forum :- Le nombre de rats à adopter:8- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âgeLe 27 décembre 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption:6 Mâles et 2 Femmelles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:Ils seront surment tous à Capuchon Noir mais quelque uns pouront être Husky , ca dépend du père des raton .- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:La Mère a environ 2 mois , c'est une rate à capuchon noir . Le Père est selon mes informations un mâle à capuchon noir ou un mâle Husky . - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Non c'est une portée Kinder comme on dit- Frais d'adoption ?Aucun , je donne mes ratons contre de bons soins - Les covoiturages sont ils acceptés ?Ca dépend , il faut voir ça avec mes parents.Donc j'habite dans le 76 près de Rouen (Petit-Quevilly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Une photo des bébés :Avec leur Maman pendant la tété :3Je mettrais plus tard une photo de chaque bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh oui, des individuelles =) se sera plus facile pour trouver des adoptants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mâle numéro 1 :Mâle numéro 2 :Mâle numéro 3 :Mâle numéro 4 :Mâle numéro 5 :Femelle numéro 1(Réservée) :Voilà tous les Ratons dispo . Voici les Bonus photo ! :Les Bébés lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes Le Mâle numéro 1 et sa Maman La maman qui fait la fofolle Les Bébés tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le numéro 2 est extra Oups pardon du HS, je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci d'éviter ce genre de commentaires pour laisser le sujet clair et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 De Nouvelles Photos des Loulous qui ont désormais les yeux ouverts .Tout ça pour vous faire languir . Voici tout d'abord notre petite Femelle Numéro 1(Prise) avec Brownies (La ratoune que je garde):Maintenant , Femelle numéro 1 avec sa maman A gauche Femelle numéro 1 et à droite le Mâle numéro 4 ou 5 ( j'avoue que là j'peux pas les reconnaître)Voilà Monsieur le Mâle numéro 2 :Notre Petit Mâle numéro 4 :Le tout mignon Mâle numéro 3 :Le Mâle numéro 1 (enfin je crois ... lol )Bonus Photos ! :(Tout à gauche le Mâle numéro 4 , en bas en droite le Mâle numéro 1 , tout en haut Brownies (Ma Femelle ) , en dessous de Brownies le Mâle numéro 5 . Ensuite en l'autre ratons à capuchon noir au milieu c'est la petite Femelle numéro 1(Prise) et à côté d'elle le Mâle numéro 3 . Si on regarde bien on peut aussi apercevoir le Mâle numéro 2 )Petit Dodo tous ensemble C'est TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Encore de nouvelles Photos Au premier plan , le Loulou qui dort est déjà prit , son frère qui pose sa tête sur lui c'est le Mâle Numéro 2 . Ensuite la petite tête noire c'est le Mâle numéro 1 et à sa gauche c'est le Mâle numéro 5 .Alors pour cette photo (que je trouve particulièrement drôle) on peut voir la tête de Séraphine dépasser (non elle n'est pas à donner) à droite , hors de la cabane Un Mâle déjà pris et derrière Séraphine le Mâle Numéro à gauche 1 et le Mâle Numéro 3 .Donc là nous pouvons voir au premier plan dans la cabane Le Mâle ou La Femelle Numéro 1 qui est à côté du Mâle numéro 4 ou 5 . Ceux derrière je ne peux pas vous dire qui c'est .Le Mâle Numéro 4 ou 5 (désolée j'ai du mal à les reconnaître ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu ne descendrais pas sur Paris prochainement par hasard?le petit malou n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigresse 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oki pas grave De toute façon j'ai trouvé mon petit bonheur J'espère que tu arriveras à trouver de gentilles familles pour tes bébés, ils sont vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Carrément qu'ils sont chou fait un bail que je suis plus passé ici et je fond totalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci d'éviter ce genre de commentaire, c'est un post d'adoption, pas de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuba 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Non .Tous les Bébés ont été donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites