Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

J'ai cassé la queue de ma ratte :( ?

Messages recommandés

Enfaite avec June j'ai eu un petit incident ce matin ... J'ai voulu faire sa cage et j'ai enlevéle dessus et je l'ai posé au dessus de june par terre; sauf que sans le faire expres je lui ai coincé le bout de la queue, elle a eu mal Sad

Et elle ma fait la gueule apres elle couinais quand je la touchais, bref elle me disais " bas t'en ! " ....
Et la je la prend ( deja elle a un peu couiné mais moin que ce matin et des qu'on touche le bout de sa queue elle couine ... Le bout de sa queue est un peu violet ....
Vous pensez que c'est juste un bleu ou que sa queue est cassée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre moi aussi cela m'est arrivé j'ai une cage a lapin qui souvre par dessus et j'avais pas vu que la queu de rustine pendais dedans j'ai refermé elle hurlé comme une folle j'ai vite ouvert elle c'est sauvé elle a une peit plait sur la queue .


gros bisou a ta puce donne lui une friandise pour t'excuser ^^ ça vaut tout les pardons ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est comment là sa queue? Elle la bouge? Sans pour autant l'emmener chez le véto essaye de lui téléphoner pour voir avec lui ce que tu peux faire, mais à mon avis, à part lui filer un peu d'anti inflammatoire y'a pas grand chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est une cage a lapin qu'elle a ... Elle a hurlé aussi, j'ai vite soulevé la cage ...
La je suis en train de la remplir la cagnote veto et j'ai plu assez pour une consulte ..
Et a mon avis le veto ne vas pas lui platrer le bout de la queue .
Elle bouge encore la queue mais elle aime pas trop quand on touche la ou sa a coincé :/
Je vais voir demain comment est la queue et je lui téléphonerais !
Est ce qu'on peut donner de l'opium a un rat ? Je pense que sa pourrais etre un bon anti inflamatoire.

Bon apres ce n'est pas extremement grave non plus Smile

Je redonne des news demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça de l'opium?Si c'est pas un médicament qui t'a été prescrit par un véto mieux vaut t'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais non, je pense pas que ça soit une bonne idée l'opium, voire une très mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, mais par exemple ma soeur prennait ou prend (je sais plus) des médicament à base d'opiacé et c'est du costaud. Donc je pense pas que se soit une bonne idée, surtout que tout ce que l'on prend nous, en tant qu'humain peuvent être assez toxique pour les animaux, donc comme c'est dit plus haut, si à la base c'est pas vraiment indiqué pour les animaux je pense que c'est à proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a certains médicaments humains qui peuvent être prescrits pour les animaux, mais en aucun cas ils ne peuvent être donnés sans l'avis d'un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien si la queue ne nécrose pas, c'est à dire qu'elle ne devienne pas noire. Si elle devient noire, c'est que le bout est mort, donc il faut aller chez le véto pour couper. Si c'est au bout, ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas, j'ai un rat qui a eu un morceau qui a nécrosé et ensuite ça se referme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...