lalie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 -Bonjour, Je propose 9 ratoux à l'adoption. Ils ont environ 1 mois et une semaine.- Il y a 3 femelles bleues irish, 2 mâles bleus unis, 2 mâles bleus irish, 1 femelle agoutie irish et 1 mâle beige irish.(déjà deux femelles de réservées)- Ce sont des lisses. Au niveau des oreilles je sais pas encore, il y a des chances qu'il y ai des dumbos mais rien de sûr.- Le papa Bart est âgé de 1 an, il est bleu lisse dumbo, avec un super caractère. Quand à la maman Gullia, elle a 4 mois, elle est taupe irish lisse standard également d'un excellent caractère. Evidement en très bonne santé tous les deux. La maman est issue d'un élevage pro et le mâle est issu d'un lignée de bleus dumbo.- C'est une portée voulu, qui a été suivie de près et qui s'est très bien passée. La maman s'en occupe très très bien et les petits sont vraiment en pleine forme!- Je vends les petits à 5 euros l'un, 8 euros les deux et à voir pour plus. - Je suis la semaine sur Lyon mais le week end je me déplace vers saint étienne dans la LoireLes petits seront donnés à partir de deux mois.N'hésitez pas à m'envoyer un mail! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 demandez moi des photos je n'arrive pas à en mettre sur l'annonce^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci d'aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster. Tu as des informations sur la généalogie des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non pas d'infos sur la généalogie! A part ce que j'ai dis. Il faut que je me présente où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 dans la rubrique présentez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 dans la rubrique présentez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Becks elle s'est déjà présentée. Lalie pour les photos il y a un tutoriel ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ! au temps pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Excuse moi mais 4 mois pour une première portée c'est jeune non idem pour le mâle surtout que pas de généalogie connue. C'est quoi le but de cette repro ? N'y voit pas là une agression, je me renseigne c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour je serai intéressait par une femelle bleu irichpeut être un bleu uniet un male beige irich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut allison, le petit dernier a trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites