Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 La photo n'est pas toute récente. Elle date des vacances de Toussaint.Mais voici mon Rabert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Grrr l'image s'affiche pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super mimi ta rabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est "un" Rabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui ton rabert désoler mdr , il et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est trop mimi ^^ !Tu utilise la meme litiere que moi de la lititere en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non j'ai changé, celle la c'était pas une pour rat. C'était pour chat (c'était en dépannage). Elle était pleine de petite poussière (du moins dans le sac.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voici des autres photos (excusez la qualité, j'ai un apn de dépannage là :p)La cage Et Rabert, après une sieste-capuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bizzare moi elle ne fait pas de poussieres .... Ce n'est peut etre pas la meme matiere,moi elle convient a tout type de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi c'était pour chat je crois. Du coup pas térrip mais bon maintenant j'ai pris de la spécial rongeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super grande sa cage cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Joli hooded le Rabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Cage royal pour lui ^^Tu vas lui prendre un copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabert 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est la fin d'une belle histoire. Rabert est mort cette nuit. J'étais de sortie, à 2h ma copine à été dormir, il vivait encore. A 2h20, il était tout dur... Rabert m'a quitté. Il n'était plus lui même depuis 3 bonnes semaines... Il a commencer par ne plus tenir debout, par ne plus marcher puis par ne plus savoir bouger. Ce matin il respirait bruyamment. Je m'étais décidé à me rendre au vétérinaire pour lui ôter la vie...Il m'a éviter ce supplice. Mon deuil était fait depuis qu'il ne marchait plus cependant il m'a fallu du temps avant de me resoudre à opter pour l'euthanasie (décision prise ce matin, dimanche...). Je suis triste qu'il soit mort... Mais il a eu la mort que je voulais !Merci mon pote... Adieu Rabert et bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 RIP petit rat au prénom qui m'a fait rigoler quand j'ai ouvert le post malheureusement pour la toute première fois aujourd'huicourage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites