Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sona

ratte bizarre

Messages recommandés

bonsoir,
J'ai ma ratoune toute bizarre elle se cache dans sa maison se déplace lentement par moment, se cache. Elle fait un truc bizarre avec sa tete ses oreilles tire vers l’arrière elle est toute patraque elle bouge plus de la sputnik. Y a pas une heure elle courait partout dans la chambre normalement avec sa soeur. aidez moi svp que pensez qu'il lui arrive ?

Elle serait pas en train de s'étouffer avec quelque chose? (c'est le mouvement de tête qui me fait dire ça)

ba elle a rien manger ... enfin je ne les pas vu manger quoi que se soit

ba elle est patraque elle bouge se déplace mais pas très vite elle se cache dans sa maison

Mais quand tu dis qu'elle fait des mouvements bizarre avec sa tête elle fait quoi exactement?

elle tire ses oreilles vers l’arrière je sais pas depuis quand elle fait ça je la cherchais dans la chambre et la trouvais pas. Y avais que sa soeur qui venait quand j'appelais donc je soulève la maison en bois de la cage et la vois de dedans pas très bien

Elle respire normalement?Ses flancs se creusent quand elle respire? Est ce qu'elle ouvre la bouche?

ba a se que j'ai pu voir elle ouvrait pas la bouche et respirait normalement enfin je crois maintenant je panique et doute de tout

Déjà si elle ouvre pas la bouche c'est qu'elle n'est pas en train de s'étouffer et que ce n'est pas une détresse respiratoire, c'est déjà ça !

la elle est caché je la vois pas .. sa soeur vient de rentrer dans la maison et ne sort pas est-ce mauvais signe ? je n'ose pas allé voir ..

je viens de regarder elle bouge elle se cache dans la maison en bois. Mais je dois aller dormir dois je mettre sa soeur avec elle ? pour la rassurer ?

Bah c'est à toi de voir, soit tu la laisse pour la rassurer, soit tu les sépare pour qu'elle soit tranquille

je veux pas la laisser toute seule .. je veux la mettre avec elle c'est pas égoïste de ma part ?

Alors alors les nouvelles! Ba ce matin elle va beaucoup mieux elle sort et réclame des friandises donc c'est que ca va lol mais je me demande un rat peut avoir mal aux ventre comme nous ? Car je me demande si c'est pas ce qu'elle avait

• Créer...