amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vous présente mon petit ratou prénommé Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il es mimi ton petit raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il a l'air tout apeuré ce loulou, depuis quand l'as-tu ?Penses-tu à lui prendre un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je l'ai depuis 5 jours. Mais il est peux peureux maintenant l'a je les juste réveillez pour prendre les photos mes il faut le voir le soir c'est un vrai speed. Oui je lui prend un copain il sera sevré dans quelque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue à Jack sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voici mon futur raton mais comme vous pouvez le voir sur la photo il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne c'est pas la dame ma pas encore distingué les sexes des quelle le fera j'irais les voire et je le choisirai je vous métré la photo des que j'irais. En attendent j'essaye d'apprivoisé Jack et comme il est speed est qu'il mord car il voit pas la différence entre mes doigts et la nourriture sa n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh j'avais pas vu qu'il était dumbo !!!oui il a l'air apeurer mais bon si tu la depuis pas lontemps c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui c'est un bleu us dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites