Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elhoue

Petit malou dans 13/84 Portée du 26.12.11

Messages recommandés

Le père
MRS Nougat
  • Date de naissance : 15 aout 2010
  • Provenance : Né chez moi
  • Numéro de pedigree : MRS27644M
  • Description :
    *Physique : Himalayen, lisse, standard, yeux rosés, Porteur Dumbo.
    *Caractère : Nougat est relativement neutre. Ni dominé ni réellement dominant, il vit en harmonie avec son père Zack et le petit jeun e Len. Nougat est très proche des humains, il réclame des câlins et peux passer des heures dans le cou. Très curieux, il sort régulièrement lui-même de sa cage pour courir dans l’appartement et voler des croquettes aux chats.

*Généalogie : Son père Zack est un siamois dumbo lisse, très sociable, une vrai crème, adorable. Sa mère Linae est curieuse sociable, dominante et un peu indépendante. (les deux sont sur le Lord)

La mère
MRS Clae
  • Date de naissance : 28 mars 2011
  • Provenance : Née chez moi
  • Numéro de pedigree : IND27625F
  • Description :
    *Physique : patché ou capé blazed ratée (suivant vos envies ^^’) Mink (ou canelle ou en fait ce qui vous semble le plus coller niveau couleur car ca me laisse dubitative), lisse, standard, porteuse dumbo
    *Caractère : Clae c est ma peluche ^^ Se mi dominante dans la volière elle est très calme, très douce et très proche de l’homme. Curieuse juste ce qu il faut, même si elle aime sortir beaucoup, elle reste majoritairement sur moi à gneugneuter et a faire des calins
    *Généalogie : Son père alpharius est une bonne pate. Sa mère Lully est tjs vive et independante, bien que beaucoup plus calme et caline. (les deux sont sur le lord)

Les raison de la reproductions
Ayant voulu faire une lignée pour Zack, pour son caractère extrêmement sociable envers l’homme et ses congénaires, j ai tout naturellement son fils comme reproducteur pour ma petite Clae. Clae, fille de Lully, qui est un amour et chez qui je voulais faire ressortir le coté dumbo. Le couple me semble donc idéal pour avoir une descendance de peluche.

Les rats
  • Date de naissance : 26 décembre 2011

• Généalogie : Parents: MRS Nougat + MRSClae
    Parents de Nougat: INCZack + INDLinae
    Parents de Clae: AC Alpha + IND Lully
    Parents de Linae: Inconnu x chipie (husky dumbo cannelle)
    Parents de Zack : Inconnus x2
    Parents de Lully: Lilli (husky a collier ratée roire) + Loulou (husky à collier raté noir)
    Parents d'Alpha: Inconnus x2

• Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Portée de 8 bébés dont un mort né (formé bizarrement, comme s il n avait pas eu la place de grandir dans le ventre, avec de toutes petite pattes), reste un petit male à adopter, je ne mettrais que sa photo et celle du petit de Lo Eyff pour ne pas qu'il y'ai de soucis de comprehension. (les autres etants actuellement réservés)
    Donc photos à venir dans la fin de semaine
    Poils: lisses
    Oreilles: standard
    Marquage: husky a collier/unis

Composition de la portée:

x 2 + 1 x 1+ 1 x 1

L'adoption
  • Date d'adoption : A leur 6 semaines minimum
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions habituelles (petit questionnaire à remplir via mp), co voiturage acceptés si fiables, pour la reproduction c est a discuter via mp également. 10e par rattons après acceptation en discution.
    Les petits seront inscrits sur le lord rattachés a leurs parents, il faudra penser a me communiquer les noms pour que cela puisse etre fait correctement.

Bonjour,
il n'y a plus personne a placé sur cette portée, tout le monde a rejoins sa nouvelle famille le week end dernier,

le topic peut donc etre cloturé =)

• Créer...