amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Woow elle est bien jolie ^^ J'ai le meme hamac que toi mais en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je suis déçu il aime pas le hamac chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe la cage !!! sa va venir , quand il aura plus confiance il va etre content de dormir dedans!j'adoreton sputnik ! j'aime beaucoup la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui j'ai tout pris se que je pouvais de la couleur bleu c'est plus jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un chateau pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais la même cage ^^ elle est sympa et très pratique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui un beau château pour un rat pour l'instant car dans quelle que semaines ils seront deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 amelie13 a écrit:Oui un beau château pour un rat pour l'instant car dans quelle que semaines ils seront deux Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te dirai de rajouter une petite cachette.Sinon très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites