Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou !!!!J'ai commandé cette cage pour mon bébé aujourd'hui , et j'ai quelques petites questions :Je dois l'habituer à sa nouvelle cage ou je le mets directement dedans ?Dans sa nouvelle cage , si je mets un bac à crottes il peut apprendre plus vite ? Et sa marche vraiment ?Cette cage peut accueillir combien de rat à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour savoir combien de rats elle peut accueillir tu calcules ici: http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/Pour les miennes quand j'ai changé de cage je les ai directement mise dedans, après je sais pas si c'est la bonne méthode...Et le bac à crottes il faut que dès qu'ils font une crotte tu la mette dans le bac pour qu'ils comprennent que c'est là qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oki Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi aussi je les ai mis directement dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour l'histoire des crottes j'ai appliquée la technique appris ici (on ramasse on met dans la caisse a litiere) et maintenant il font leurs crottes que dans leur caisse et ils ont pas mis longtemps à comprendre!! Et pour la cage, quand j'ai eu ma nouvelle je les est mis direct dedans (j'ai meme ecrit un post : changement de cage, changement de comportement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de soucis pour les mettre directement dedans ^^ au contraire ils seront contents d'explorer et de découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si tu ne mets de la litière que dans le bac à crotte ils devraient apprendre assez vite ! T'as commandé d'autres accessoires pour l'aménager ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Beh vu qu'il y a tunnel et étage , biberon et gamelle dedans je vois pas trop quoi prendre , mon bébé dors dans un tee shirt à moi donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Par exemple une sputnik, un hamac, etc... après t'es pas obligée mais elle va faire un peu vide la cage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis d'accord avec sososo =)Eh je trouve ta cage un peu petite, combien de rats as-tu ? Je ne suis pas experte , mais je voulais commander celle la moi aussi et mes proches m'ont dit qu'elle était trop petite =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour un seul rat c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Cette cage peut contenir 5 rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 On m'a dit 5à6 rats mais pour l'instant j'en ai que un donc ça va peut être un petit nouveau bientôt à voir ^^ . Je vais lui prendre beh déjà un bac à crottes puis quelques jouets commme : Une balle à snack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai déjà essayé le Hamac mes il est pas fan il préfère son tunnel suspendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les rats vivent vraiment en société, donc minimum à deux . En tout cas cette cage est grande pour deux rats c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as prévus de prendre un autre rattou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ton rats doit se s'ennuyer un peu seul dans cette cage , nan ? =O Tu vas en prendre un deuxième ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand j'ai eu mes rates, elles n'étaient pas propre et je leur ai mis un bac à litière avec le chanvre dedans uniquement, pas ailleurs dans la cage et elles ont vite compris à quoi ça servait. (2/3jours je sais plus exactement)J'avais aussi commandé la balle, elles s'amusaient à la faire rouler pour choper la bouffe, d'ailleurs je sais même pas où elle est rangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais essayé la balle à snack ! Ça se trouve en animalerie ?Beh nan il a pas l'air de s'ennuyer , mais dès que mes parents sont ok je vais lui prendre un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne l'ai jamais vu en animalerie, je l'ai commandée sur zooplu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est la ou j'ai commandé ma cage .Enfaite dans la cage on est pas obligé de mettre de la chanvre partout ?? Si je mets un bac à crottes juste dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui tu peux mettre du chanvre que dans le bac, c'est mieux je trouve, ça en fou moins parterre puis ça aide les ratoux à faire la différence s'ils connaissent pas la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu nous montreras l'aménagement de ta cage ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ^^ je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Achat de nouveaux aménagement pour ma cage, je me suis converti à la spoutnik eh beh il kiff ^^ photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaya111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Cool! Vivement les photos!Alors il est propre ton ratus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui il fait ces petites cochonneries uniquement d'un petit côté de sa cage c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et voilà enfin ma petite cage aménagé !! http://i42.servimg.com/u/f42/17/12/15/39/dscn2711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas mal! Tu ne galères pas trop avec cette petite porte devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nan j'ai pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal le coup du bac a crotte... Je vais tenter de l'inculquer au moins aux deux futurs rats que je vais garder sur ma portée de husky (pour mes rats adultes j'ai un peu baissé les bras, ils font vraiment n'importe où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites