manon3004 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir , Alors je poste car je me pose sérieusement des questions tracassantes puis sa m'énerve d'entre des couinements assez souvent.J'ai été chercher un jeune rat le 05 décembre pour tenir compagnie a mon autre rat de 8mois. Intégration sans problèmes , la première fois ils n'ont pas cherchés a se battre , les autres fois se sont bien passées aussi. Une semaine plus tard je les met ensembles et maintenant je vois que le petit provoque et embête beaucoup le plus vieux , ils se chamaillent , ils couinent assez bien...Dès fois c'est le petit qui retourne le plus vieux pour marquer sa dominance et dès fois l'inverse On dirait qu'il n'y a toujours pas de dominant Bonne soirée a tous , bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les jeux de domination peuvent n'etre que des jeux. chez moi, je n'ai pas vraiment de dominant non plus, même si c'est plus ou moins toujours les mêmes qui "cherchent" les autres. tant qu'il n'y a pas de blessures, laisse les ensuite, ils mesurent leurs forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon3004 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci de ta réponse , j'ai regardé le plus vieux et il n'a rien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites