vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop mimi la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle adore grimper partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est trop chou ^^ je veux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci , je suis tomber sur un ange , elle es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Eglantine va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hooo qu elle est jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mercioui elle vas beaucoup mieux , elle a repris tout le poid qu elle avais perdu meme pris plus , elle joue et remange super c eter les antibiotique qui lui l' avais constiper la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tant mieux pour la miss!!!Tu va lui prendre une copine alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui je conte lui reprendre une copine nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est adorable ton Eglantine !! =DOui, ce serait cool si elle avait une copine pour jouer avec elle ! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jolie pépette!! et j'aime bcp son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites