Shipiong1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour !Donc je recherche une cage furet plus en assez bon état, sans rouille.Dimensions :Lon 78 x Larg 48 x Hau 70 cm.Je recherche aussi un étage ferplast gris.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou243 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 slt, je vend une cage furet XL, voici le lien de mon annonce: /t9814-vend-cage-urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sur zooplus : Les sput xl rose et violette sont de retour a 5.49 ou 5.99je sais plus ( au lieu de 6.99) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shipiong1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Titou243 : Coucou, désolé mais ça ne va pas car elle est trop grande et mes parents ne veulent pas. Crevetterebelle : Merci mais j'ai trouvé autrepart !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shipiong1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shipiong1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shipiong1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non, à supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites