Rosalie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voici mes petites fifilles à la veille de leur deuxième nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elles sont belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oh trop jolies avec le petit collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Haha merci, à la base c'est un bracelet que m'a demi soeur m'a fait mais il est trop petit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rho ben les voilà toute apprêtées pour une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop mimi avec leur collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Haha, Véro malheureusement elles ne le garde pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Les bonnes gueules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh la classe!!! on dirait des petites princesses des îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Haha merci pour elles, ce sont vraiment des petites fifilles à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour ces dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rosalie a écrit:Haha merci pour elles, ce sont vraiment des petites fifilles à maman Ah oui je vois elles doivent être trés gatée!!!!!!!! Ta signature est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle sont superbe avec leur collier des vraies top models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hihi merci, tout à l'heure j'ai refais des photos, voici un petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime beaucoup l'idée de la baignoire ça donne des photos assez rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Haha merci, mais il n'y a que ma petite Rosie qui accepte de se mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'aime bien la toute derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elles sont toute Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elles sont toutes mignonnes avec leur collier de choix Trés mignon cette petite baignoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci, c'est une baignoire barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites