Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lithium

[Présentation] Lithium

Messages recommandés



Je vous présente Lithium! <3 Je l'ai acheté aujourd'hui, il y a environs deux heures, dans l'animalerie dans ma ville. Malheureusement, il n'y a pas de refuges là ou je vis. Je n'aime pas beaucoup encourager les usines qui 'fabriquent' des animaux de compagnie, mais quand je suis entré là-bas et que je l'ai vu, je suis tombé en amour! De plus c'est vraiment le seul endroit où je pouvais m'en procurer un... Il est donc âgé de quelques semaines, de couleur grise, et il est très affectueux. Effectivement, c'est moi-même qui l'a sorti de sa cage à l'animalerie, la vendeuse étant un peu trop stressé... Il m'a tout de suite aimé et il me lèche toujours les doigts! Pour l'instant je le laisse explorer sa cage, j'irai le voir un peu demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, il ressemble à ma Luna avec ses pattes noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Lithium sur le forum Very Happy
Oui il faut le laisser tranquille le temps qu'il s'habitue à sa cage, son environnement, les bruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait encore quelques sauts quand je fais du bruit. ^^. Cette nuit j'ai allumé une lumière et il était sur le dernier étage et il me fixait. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très mignon. C'est pas facile de trouver des élevages de rats. Et puis dans la ville ou j'habite, je n'en connais aucun. Alors, tout comme toi, je me suis procuré mes 2 petites fifilles en animalerie. C'est pas l'idéal, je sais, mais quand on veut des rats, parfois c'est quasiment la seule option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...