Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

Decouverte d'une animalerie ... GENIALE !

Messages recommandés

y a des maxizoo avec des animaux à priori.

des animaleries sans animaux, il y en a pas mal à Nice, et là où je suis, impossible d'acheter ne serait-ce que de la litière sans passer dans la seule animalerie (qui vend des animaux et fait des mélanges d'espèces dans les cages.) donc oui, je préfère le net.

s'il y a les 2 choix, avec et sans animaux, si les commerces sans animaux ont un meilleur chiffre d'affaire, et qu'en plus, les animaux ne se vendent pas ou très très mal, les commerces vont avoir tendance à ne plus vendre d'animaux.
malheureusement, tant que les gens amèneront leurs gamins en animalerie le week-end parce que c'est moins cher/loin que le zoo, leur chiffre d'affaire diminuera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Nice, y a au moins 2 anim sans animaux où tu peux trouver de la litière adaptée, dont une qui a régulièrement du chanvre en 30 litres et du maïs en assez grand sac mais je me rapelle pas le dosage, et je pense que si tu leur demande, ils peuvent en commander en 100l, mais c'est trop pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100L ça va vite ? tu dois remplir de chanvre partout ^^ non?
Parce que j'ai un sac de 100L de chanvre, 8 rats, 2 bacs à litière et je l'ai depuis avril, sachant qu'au début, j'en mettais partout dans le bas de la cage. Et là il doit me rester 5 poingnée de main de chanvre.
[Fin du HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des economies sur la litiere, je n'en met pas de trop Smile Sinon apres messieurs en mettent partout par terre ( et c'est le balais qui est content :lool: ) !
Ce qui est bien avec le chanvre c'est que sa aspire bien les odeurs c'est super ^^

Sa fait beaucoup 100L O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en met plus moi depuis que j'ai acheté le dry-bed. Ah ben pourtant c'est bien un 100L , ils en vendent chez Botani*. 20euros. ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie un mp.
moi la XL, il me faut à peu près 10l pour la remplir. donc 30l ça me suffisait pour 3 semaines/un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...