Lithium 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde!Alors voilà, comme Lithium n'est pas encore assez apprivoisé et qu'il ne veut pas sortir de sa cage, je dois bien le faire travailler quand même un peu! J'ai mis un petit vidéo sur youtube afin de vous demander si cet exercice lui convient ou si c'est dangereux pour lui? Il est un excellent grimpeur, il s'est même déjà ramassé à l'envers, les quatre pattes au plafond! ^^ À la fin je lui donne l'herbe comme récompense, il adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En terme de récompense, l'herbe à chat ne doit pas être nocive, les autres types d'herbes je ne sais pas.Les rats sont tout à fait aptes et volontaires pour grimper, une cage sans hauteur à escalader ne leur convient pas.Penses-tu lui prendre un copain rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lithium 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est une herbe faite pour les petits animaux! Mon hamster en raffolait aussi avant!Sinon pour le second, je ne crois pas que ça se fasse tout de suite malheureusement... Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais je connais ma mère et elle finira probablement par dire oui, par contre, ça ne risque pas d'être dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites